La journée appartient à ceux qui brunchent

Chez Parigote, on n’aime pas que nos parigots commencent leur journée le ventre vide !S’il y a bien un incontournable dans la vie du Parisien, c’est le brunch du dimanche matin !

Pour qui ?
Le lève tard qui est partagé entre deux envies. Salé ou sucré ? Le salé afin d’éponger l’alcool qu’il a ingurgité la veille au soir et le sucré parce que Croissant, parce que Pain au chocolat, parce que Baguette et confiture, bref, parce que la France !

Quand ?
Pas trop tôt. N’oubliez pas que vous êtes un parisien qui est sorti la veille.
Pas trop tard. Le dîner n’est pas si loin …
13H c’est parfait !

Voilà , vous êtes prêt mais il reste la question principale : où ?

Le carnet d’adresses de Parigote regorge de bons plans mais nous avons eu, il y a quelques temps, un vrai coup de cœur pour celui de l’Hôtel Particulier.

Situé à Montmartre, cet hôtel de luxe vous ouvre les portes de son restaurant mais surtout, de son charmant jardin.

Evidemment, même si leur brunch est excellent, gardez cette adresse dans un coin de votre tête pour un jour de beau temps afin de profiter des tables en fer forgé, du calme au cœur de paris, du jardin arboré et d’un jus de fruits au soleil…

Au programme : un brunch servi à table, avec jus de fruits, viennoiseries, confitures et boissons chaudes, puis une entrée, un plat et un dessert au choix parmi plusieurs propositions.

Le seul inconvenient est que vous n’aurez peut-être plus envie de sortir de ce jardin hors du temps pour aller visiter Montmartre !

RETOUR à la liste