Les célèbres Bains Douches réouvrent. Oui, mais pour qui ?

Tout le monde se souvient des Bains Douches, ce club mythique de la capitale. Et bien le lieu va réouvrir ses portes cet hiver, ça y est ! Mais attention, il n’est pas certain que nous puissions y danser et s’y montrer à nouveau. …

En effet, cette adresse va se transformer en établissement de luxe et plus précisément en un hôtel qui serait à l’image du Château Marmont, aux Etats-Unis : luxueux, chic et chaleureux… A première vue on dirait bien que le temps où nous nous déhanchions dans les soirées de Cathy et David est bel et bien révolu.

Mais bien heureusement, nous ne sommes jamais à l’abri de quelques surprises à Paris. Des bruits courent et on entend des choses qui nous plaisent chez Parigote. On nous parle d’un lieu hybride, d’un hôtel diffèrent, d’un lieu inventif, d’un restaurant de nuit, d’un bar design…d’un hôtel qui serait avant tout un concept ! De quoi attiser notre curiosité et nous donner envie d’aller fouiner du côté de Beaubourg dès son ouverture. Promis, on vous tiendra au courant ! Ce qui est sûr, c’est que si les rumeurs disent vrai, les Bains promettent de redevenir un lieu de rendez-vous incontournable pour des oiseaux de nuit en quête d’endroits et de soirées hors du commun à Paris.

On a très hâte d’en savoir plus … RDV dans quelques semaines !

Les bains
7, rue du Bourg L’Abbé
75003 Paris

www.lesbains-paris.com

 

RETOUR à la liste