On a testé le MARIA MAGDALENA

 Le Maria Magdalena, c’est le nouveau restaurant et bar des jumeaux Maselli. On les connaît déjà pour avoir réveillé le 7ème arrondissement avec le Fourbi. Cette fois, ils ont choisi le quartier très animé du So Pigalle pour ouvrir leur nouvel établissement.

On connait ce quartier pour être le lieu de prédilection des derniers restaurants et bars branchés de Paris. Ce soir-là, en sortant d’une pièce de théâtre, on ne voulait pas choisir entre manger un bout dans un restaurant et boire un bon cocktail. Il parait que le Maria fait les deux ? C’est parti ! Allons voir ce que donne le nouveau bar des frères Maselli !

On a aimé :

  • La déco magnifique, soignée et chaleureuse.
  • L’ambiance tamisée et les tables éclairées à la bougie.
  • La salle séparée en deux parties : une zone restauration et une zone bar, ce qui permet de manger et parler tranquillement en première partie de soirée à l’écart du bar.
  • Le service efficace et agréable. Nous avons dû changer deux fois de place et nous avons été très heureux de se voir offrir des verres pour avoir accepté de bouger. Certains restaurants devraient en prendre de la graine…
  • L’eau au concombre dans de magnifiques verres à eau à la place de la carafe d’eau classique
  • Les cocktails qui sont tous sans exception divins. (Compter 12 euros par cocktail.)
  • Les plats. Très bons également. Mention spéciale pour le filet de boeuf au grogonzola. (Compter environ 40 euros par personne pour un repas.) Vous pourrez également choisir de partager une planche de fromages ou de charcuterie.

On a moins aimé :

  • Les deux services. Si vous avez décidé de manger au Maria, vous devrez choisir entre le premier ou le deuxième service (20H et 22H) . Je n’aime jamais l’idée de devoir regarder ma montre pour savoir combien de temps il me reste avant de devoir quitter la table. Rassurez-vous, vous serez gentiment rediriger vers la partie bar.
  • Les desserts. Il sont peu variés et ils denotent un peu rapport à l’excellente carte qui est proposée.

En bref, nous avons adoré le Maria Magdalena ! Que ce soit pour un rencard ou une soirée confidences entres amis, n’hésitez pas à reserver une table en envoyant un texto au 0674023989.

http://mariamagdalenaparis.tumblr.com

Horaires : 20H-2H

RETOUR à la liste