RATA QUOI?!

Décidément, les 9eme et 10eme arrondissements de Paris ne cessent de faire des déclarations d’amour à nos estomacs !

Les restaurants ouvrent les uns après les autres et, malheureusement pour ma balance et mon porte-monnaie, ils ne se moquent pas de nous ! C’est bon ! Très bon !

Le petit nouveau s’appelle Ratapoil du Faubourg. Ses parents auraient pu lui donner un nom plus facile à retenir mais qu’importe, une fois que vous y serez allé, vous ne risquerez pas d’oublier l’adresse.

En quête d’un bon restaurant près des grands boulevards, Parigote s’est aventurée rue du Faubourg Poissonnière, près de la rue Paradis, là où, depuis quelques temps, les estomacs vides et exigeants se dirigent. Samedi soir, 22H, une déco sympa, une carte alléchante et surtout de la place. Allez ! On entre chez Ratapoil !

Ambiance chic et en même temps « comme à la maison », c’est un peu la nouvelle tendance mais on aime ça ! La déco est épurée et les serveurs bienveillants. Quant à la carte, elle n’est faite que de plats (salés et sucrés) type tapas gastronomiques. A vous de voir si vous allez en commander 2 ou 5. On aime cette formule simple. Tous les plats sont inventifs, beaux et bons. Et pour rendre le tout parfait, la carte change régulièrement et les produits sont de qualité.

Bref, voilà une belle découverte et une adresse que Parigote sera contente de partager avec ses clients qui sont de passage à Paris!

Ratapoil Du Faubourg

72, rue du Faubourg Poissonnière
Paris 10e
Tél. 01 42 46 30 53

RETOUR à la liste